La Septième légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cahier d'Estel

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel

Estel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2018

Cahier d'Estel Empty
MessageSujet: Cahier d'Estel   Cahier d'Estel I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

Petits pas fins sur le bord de la cathédrale, les tissus de sa robe volettent au dessus des marches.
Est-ce son regard qui me croise où l'éclat de la foudre soudaine, tétanise ma posture.
Aussitôt disparue derrière ses gardes, reste quelques éclats de sa crinière blonde.
Et son regard de foudre encore tangible dans l'air et bouillonnant dans mon crâne.
Toi qui regarde le monde du haut de tes nuages, tire les ficelles de petites vies, neutralement.
Si tu savait comme j'aimerais grimper te rejoindre là haut et te montrer la subjectivité de la terre, et te porter dans ma barque le long des eaux sinueuses.
Mais je ne vais pas juste rêver, parce que je suis folle, et les fous sont ceux qui réalisent les rêves.
L'ange rouge est parti, et a laissé son coutelas planté dans mon dos.
Il faut que je me batte comme une démone pour ne pas sentir ce petit couteau qui crisse contre mes os, et qui ne se retire pas, seule la bataille m'anesthésie.
Alors je vais venir te chercher, je vais forcer la chance, je vais porter l'habit rouge et faire semblant d'être des tiens, et je vais mentir à ne plus reconnaître la vérité, et je te trouverai dans le brouillard et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier d'Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section RolePlay :: (RP) - Histoires d'Azeroth-
Sauter vers: