La Septième légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merheris

Merheris


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2018

SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD Empty
MessageSujet: SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD   SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Bonjour à tous,

J'ai pû discuter avec quelques personnes de JdR papier via Discord, et beaucoup étaient chaud pour en faire un.
Alors je me lance en vous proposant un JdR via discord. Pour cela, en tant que MJ, je sais que 5 personnes est le maximum MAXIMUM en joueurs pour que tout le monde puisse faire quelque chose dans le jeu, et que l'expérience soit idéale ahah !

Pré-requis : Le seul pré-requis sera d'avoir un micro ! ( Désolé Sered, mais tu pourras quand même rester sur discord si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble ! )

Ensuite, je vous demanderai de choisir à la suite de ce message le monde dans lequel vous voulez RP :
- Fallout
- The Witcher
- Metro 2033
- Chtullu
- D&D
- World Of Warcraft

Donc, à la suite de ce message, mettez un message si vous vous voulez y partciper et si oui, notez les mondes parmis ci-dessus qui vous intéresse !

Merci à tous,

Des bisous,

Merheris


Dernière édition par Merheris le Lun 11 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull




Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2018

SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD   SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

Oui! Wow j'veux un ud :p
Revenir en haut Aller en bas
Estel

Estel


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2018

SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD   SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:17

Je m'inscrit ! et euh, pour moi wow où metro ;o où D&D
Revenir en haut Aller en bas
Arken

Arken


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28

SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD   SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

J'en fais déjà IRL, donc je laisse ma place si d'autres gens sont intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD   SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE JDR PAPIER VIA DISCORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section Hors RolePlay :: (HRP) - Petit Salon-
Sauter vers: