La Septième légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Septième Legion, guilde orientée RP et PVE sur le serveur privé Nostalgeek.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ghrey Grättrocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghrey

Ghrey


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Ghrey Grättrocher Empty
MessageSujet: Ghrey Grättrocher   Ghrey Grättrocher I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Race : Nain
Lieu de naissance : Brassetout
Statut civil : célibataire

État de santé : légère dissymétrie des hanches, démarche saccadée
Taille, poids :1200mm , 85kg

Compétences : formation d'artilleur auprès du maitre Krhanukl Héhair(balistes, scorpion, armes à poudre nao) et expert au maniement de la hache. Excellente résistance au froid.
Expérience militaire : affectation à l'avant-post du loch pendant 18 lunes

Cursus :
Après mon affectation à l'avant-poste, à la frontière du loch Modan, sous l'influence de mon paternel qui s'est montré particulièrement borné en ce qui concerne la soi-disante nécessité d'une éducation militaire.
J'ai été démis de mon poste pour insubordination, une sombre histoire de brune haute fermentation, que j'avais mis 3 ans à refermenter, et que je ne voulais soi-disant pas partager.
Quand on sait que mon andouille de supérieur n'aurait pas fais pas la différence avec de la pisse d'orc, j'aurais préféré m'arracher les yeux que de lui céder une bulle de ce nectar.
Bref, après l'annonce de cette nouvelle, je suis resté dans ma cave à boire mes réserves, ne sortant que pour faire de la place pour le tonnelet suivant.
C'est à cette période que je me suis fais un ami, un sanglier qui partage comme moi l'amour du liquide. Je l'ai éduqué et lui ai appris à distinguer les subtilités de la bibine pendant 43ans.
Mes réserves se sont vidées et un messager m'a rapporté la mort de mon paternel.
Et comme une bonne nouvelle et toujours suivie d'une mauvaise, il a inscrit dans son testament que je ne pourrais toucher à son héritage qu'après m'être lavé du déshonneur causé par l'épisode du poste avancé du Loch et ce par un fait d'arme au sein de l'armée de l'Alliance.

J'ai donc rejoints la 7ème légion avec laquelle nous avons accompli de nombreux exploits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrey Grättrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Septième légion :: Section RolePlay :: (RP) - Dossiers personnels-
Sauter vers: